Le plus mignon des pyjamas japonais : le kigurumi Panda

Noir et blanc, doux et mignon, majestueux… Le panda est assurément l’un des animaux les plus emblématiques de la faune sauvage. Alors pourquoi ne pas vous costumer vous aussi, en panda doux et mignon pour une soirée déguisée unique grâce au kigurumi panda ?

S’il existe un grand choix de kigurumi, depuis les animaux réels (renard, chat…) jusqu’à animaux imaginaires (licorne, pokemon…), certains permettent plus que d’autres de se costumer de façon complètement kawaii. Ainsi le Panda est assurément l’un des musts dans l’univers du pyjama japonais.

Le meilleur du Kigurumi Panda

Nous vous proposons de découvrir une sélection de kigurumi panda à retrouver sur Amazon et au meilleur prix.

 

Emblématique de la faune chinoise, le Panda est aussi dans notre imaginaire l’un des plus beaux animaux qu’il existe sur Terre. En danger d’extinction, le panda géant a d’ailleurs été choisi comme emblème de la WWF et de sa lutte pour préserver la nature.

Comme un geste pour témoigner votre solidarité avec la cause animale ou tout simplement pour profiter d’une soirée déguisée entre amis pour le réveillon, pour Halloween ou en toute occasion, optez pour ,le kigurumi Panda.