Pyjama licorne enfant

Le pyjama licorne est une vraie tendance mode, et bien évidemment nos chères petites têtes blondes ne sont pas insensibles au charme des licornes et au style drôle et décalé du pyjama licorne, également appelé kigurumi licorne. Ainsi, si votre enfant a mis sur sa liste de Noël ou sa liste d’anniversaire un déguisement licorne, rassurez-vous les fabricants de kigurumis n’ont pas oublié les enfants et proposent un grand choix de pyjama licorne pour fille ou pour garçon.

Ainsi, le pyjama licorne pour enfant se décline en de nombreuses couleurs pour plaire à tous les enfants. Les clichés ont parfois la dent dure : votre petit garçon refuse de porter du rose et votre petite fille refuse de porter du bleu ? Rassurez-vous il existe un grand choix de couleurs unisexes et vous trouverez assurément le pyjama licorne pour enfant qui fera le bonheur du vôtre.

Offrez un pyjama licorne à votre enfant

C’est bien connu, les enfants adorent se déguiser, que ce soit pour des sessions de jeu à la maison ou pour le carnaval. Ainsi, offrir un pyjama licorne est un succès assuré. Il pourra incarner cet animal mythique pour jouer et se costumer de façon original, sans risquer d’être le 4ème cowboy ou la 5ème princesse de la fête. Et puisque que le kigurumi licorne est aussi un pyjama, il pourra également se coucher et passer de belles nuits tout en confort et en douceur dans son pyjama licorne.

Choisir un pyjama licorne pour son enfant

A l’instar d’un kigurumi pour adulte, il est important de faire attention à plusieurs aspects et plusieurs critères lorsque l’on souhaite offrir un pyjama licorne à un enfant. La couleur en est évidemment un, et cela sera probablement le critère le plus important pour votre enfant. Mais que vous soyez parents, parrain ou marraine, amis… Soyez attentifs à d’autres éléments.

Comme tout vêtement, il existe des pyjamas licornes réalisés dans différentes matières : polyester, flanelle, coton, laine… En casa d’allergie textile, il conviendra d’être parfaitement attentif sur ce point pour éviter les réactions cutanées et l’inconfort de votre enfant dans son kigurumi.

La taille est également essentielle. En effet, comme dans un bébé dans une grenouillère, votre enfant doit se sentir à l’aise dans son pyjama licorne. Même s’il est en phase de croissance, veillez à ne pas prendre un modèle trop grand ou trop petit pour que votre enfant puisse se déplacer et se sentir à l’aise dans son kigurumi licorne. Les distributeurs indiquent normalement un ordre de taille de l’enfant pour sélectionner la taille du pyjama licorne idéal.