Pyjama licorne bleu

Si vous êtes fan de mode et de tendances, le phénomène licorne ne vous aura probablement pas échappé puisque cet animal merveilleux se décline sous toutes les formes : friandises, déco, cosmétique… mais aussi vêtements et déguisements. Tout droit venu du Japon, le kigurumi ou pyjama japonais met également la licorne à l’honneur avec le désormais incontournable pyjama licorne, cette combinaison intégrale ou grenouillère pour enfant ou pour adulte qui permet à tous de se transformer en licorne pour une soirée de fête ou une soirée canapé.

Ainsi, le pyjama licorne se décline sous toutes les couleurs pour plaire à tout le monde, filles ou garçons, grands ou petits. Et parmi ces couleurs, le pyjama licorne bleu est l’un des modèles les plus apprécies.

Petits ou grands tous en pyjama licorne bleu

Vous recherchez un costume pour le carnaval de votre enfant ? Un déguisement à lui offrir pour son prochain anniversaire ? Vous êtes à la recherche d’un costume original pour fêter le réveillon ou Halloween entre copains ? Ou juste un pyjama pour une soirée canapé 100% cosy ? Le pyjama licorne bleu est fait pour vous. En effet, à la fois doux et chaud, mais aussi extrêmement confortable, le kigurumi licorne sera l’allié de toutes vos fêtes endiablées et de vos soirées calmes. Bien entendu le bleu n’est pas réservé qu’aux petits garçons. Femmes adultes, hommes ou petites filles, optez vous aussi pour le pyjama licorne bleu.

Comment choisir son kigurumi licorne bleu

En raison du succès phénoménale de la mode licorne et des kigurumis, il est aujourd’hui très simple de trouver un pyjama licorne en magasin ou sur Internet. Mais attention, tous les modèles ne se valent pas.

Pour choisir un pyjama licorne bleu, soyez tout d’abord attentif à la taille. Que vous souhaitez l’offrir à un enfant ou un adulte, vérifiez bien les dimensions. A l’image de vêtements classiques, il existe des tranches de taille qui correspondant à la taille du futur porteur. La taille adulte classique est par exemple comprise entre 1m50 et 1m80. Le pyjama licorne devant être porté large, les tranches sont elles-mêmes assez larges ce qui en garantit le confort.py

Soyez également attentif à la matière de fabrication. La majorité des kigurumis sont en polyester, mais il existe également des pyjama licorne en flanelle qui offriront une douceur sans égal.

N’hésitez pas à comparer les modèles de pyjama licorne bleu. Vous verrez ainsi que tous ne se valent pas sur le plan de la qualité de la couleur, des finitions ou de la tenue.

Enfin, sachez que si le prix n’est pas toujours un critère déterminant, les risques d’être déçus sont évidemment plus grand si vous portez votre attention sur un pyjama licorne bleu à 15€ que sur un modèle un peu plus cher. La marque japonaise Sazac propose par exemple des kigurumis reconnus pour leur très grande qualité, il faut néanmoins compter un minimum de 50€.