L’univers d’Alice au Pays des Merveilles, le chef d’œuvre de Lewis Carroll, est peuplé de personnages aussi déjantés qu’attachants… ou terrifiants. Entre le Lapin Blanc toujours en retard, le Chapelier Fou ou encore Absolem la chenille fumeuse de narguilé, Alice rencontre de nombreux amis qui l’aident ou l’accompagnent tout au long de son périple dans le Pays des Merveilles.

Mais l’un personnage du roman s’affirme plus que tout autre comme énigmatique et perturbant alors qu’il est l’un des seuls qui semble avoir la tête sur les épaules : le Chat du Cheshire, un chat tigré qui a le pouvoir de disparaître et d’apparaître à volonté, ne laissant finalement que son sourire avant de quitter le récit.

Le mystérieux Chat du Cheshire s’affirme donc comme l’un des meilleurs kigurumis, avec ses rayures et ses couleurs acidulées. Découvrez le meilleur kigurumi Chat du Cheshire !

Pourquoi choisir le kigurumi Chat d’Alice au Pays des Merveilles ?

Que l’on souhaite se costumer pour une soirée déguisée, ou opter pour une combinaison pyjama douce et mignonne pour une soirée au coin du feu, le pyjama japonais Chat de Cheshire s’affirme comme un must dans le large choix de kigurumi.

Et pour cause, chaud et confortable, le kigurumi Chat d’Alice au Pays des Merveilles est aussi un costume à l’effigie de l’un des personnages les plus énigmatiques de l’univers des dessins animés Disney, et l’un de nos personnages préférés dans le monde fou d’Alice au Pays des Merveilles.

Ainsi, avec un kigurumi Chat du Cheshire, vous êtes certains d’attirer sur vous les regards et l’admiration des fans de Disney, des fans de Lewis Carroll, mais aussi des amateurs de costumes drôles, mignons et intriguant.

Notre sélection de Kigurumi Chat du Cheshire